28/09/2017

News et vrac

Je l'ai déjà maintes fois exprimé..., veuillez m'en excuser, je radote : j'ai du mal à tenir ce blog, n'ayant que de courtes histoires à y raconter, je suis bien plus présente sur Facebook, d'ailleurs beaucoup m'y ont suivie sur cette page ainsi que sur Instagram (merci !!!). Je n'ose tout de même pas abandonner ces pages sur lesquelles j'ai partagé pas mal de réalisations et je me permets donc un petit post pas très original certes mais avec une petite tranche de vie qui interpellera peut-être quelques personnes parmi vous (mes cop 2.0 pour ne citer qu'elles) ! 

En bref, cela fait donc un an que j'ai déménagé de Paris vers la ville de Troyes, on m'avait proposé une place dans un atelier collectif que je me vois aujourd'hui obligée de quitter, mon emploi actuel ainsi que mes responsabilités familiales ne me permettent plus de m'y rendre régulièrement... cependant je continue mes activités ! Je réalise toujours les commandes personnalisées avec grand plaisir, j'aime les échanges que je peux avoir avec certaines personnes autour d'une future gravure ainsi que les retours plus que sympathiques sur mon travail lorsque le client reçoit son tampon (Ne le nions pas, c'est carrément agréable !!). Je vais continuer de créer des motifs, d'imprimer des textiles et autres supports que je mettrai à disposition sur ma boutique en ligne Esty dès que le temps me le permettra.
J'oubliais l'information importante, Little Market ayant fermé, nous nous retrouvons tous sur la plateforme internationale citée plus haut. Il est plus difficile de s'y faire remarquer et je regrette le système de Little qui permettait de montrer la marchandise vendue ailleurs que sur les sites de vente en ligne. N'est visible dans l'onglet "ventes" que ce qui a été vendu sur Etsy. C'est un détail mais cela permettait, par exemple, de montrer plus de produits réalisés par le passé pouvant être proposés de nouveau à la commande, utiliser un peu cet espace comme un book rapidement accessible.
J'en profite donc aujourd'hui pour partager de nouveau ici quelques produits que j'ai fabriqués, vous trouverez également, ci-dessous et en vrac, certaines de mes réalisations et expériences de ces derniers mois.

Petit gif animé présentant rapidement quelques commandes personnalisées, logo, ex-libris, tampons pour faire-part...

Quelques tampons que j'ai pu proposer en boutiques en ligne

L'une de mes dernières réalisations, un ex-libris, dessin et gravure commandés


Le coin du vrac, les dernières expériences non présentées sur ces pages

Gros motifs imaginés pour des impressions de lés de papier peint, rideaux, mètres textiles...

Rouleau de papier blanc imprimé aux tampons

Imaginer un abat-jour...(suite ci-dessous)

...monter l'abat jour... le patron sur la photo ci-dessus ne correspond pas à cet exemple... J'ai rencontré quelques difficultés,
je me suis donc tournée vers une découpe plus simple
Petits bidouillages "à l'arrache" sur Photoshop afin de visualiser rapidement d'autres supports à réaliser, ceinture Obi

Même idée présentée ci-dessus mais sans PAO, carreaux de ciment

Impressions de cadres photo


Un des derniers motifs gravés cet été

Idée papier cadeau










-

Enfin, le marché de créateurs du 9 septembre dernier auquel j'ai participé, avec les Têtes de l'Art et les Créatifs en pays d'Armance, dans un lieu Troyen super : Aux Oiseaux de Passage, on y est bien, on y mange vraiment très bien !








2 commentaires:

  1. En tout cas je continuerais à te suivre avec plaisir, ici ou ailleurs!!! et même dans l'immensité intersidérale d'Etsy!!!! Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo c'est beauuuu Patricia ! Merci cop 2.0 ! Bises

      Supprimer