09/02/2017

Papiers décoratifs

Suite à un enthousiasme quasi général de mes lecteurs suivant les actu de mes différentes pages, j'ai décidé de commencer humblement (je réfléchirai plus tard à la réalisation de papiers peints !) et de proposer sous peu des papiers décoratifs, ils seront de 80g/m2, au format A2 (59x42 cm environ). Ils pourront servir aux relieurs mais également à tous ceux qui souhaitent décorer toutes sortes d'objets, aux passionnés d'origami, etc... Mes planches partent chez l'imprimeur, je vous montre le résultat et des réalisation très bientôt !


Voici les tampons à partir desquels je suis partie pour créer mes planches (Ah oui, il n'y a pas le petit chaperon rouge, j'ai dû me résigner à le laisser de côté pour le moment). Une fois ceux-ci imprimés, je les scanne et les retravaille sur ordinateur. C'est un exercice très amusant et enrichissant.


J'ai postulé pour un marché de créateurs qui se déroule très bientôt, je mets donc de côté le projet des tampons décoratifs pour le moment... Je file, j'ai du pain sur la planche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire