01/06/2016

Petit sondage !

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas via facebook, voulant bien se prêter au jeu et me donner un avis, dites-moi, quel(s) motif(s) préférez-vous ? Comme ça, au premier coup d’œil !



10 commentaires:

  1. Bonjour
    Superbe blog et travail magnifique!
    Mes préférés sont 2 3 et 8
    Bonne journée

    Loreawyr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loreawyr et merci beaucoup pour votre commentaire !!! Bonne journée également !

      Supprimer
  2. C'est difficile :) Mais disons 2, 8, 6, 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si le choix est difficile ;), merci Benjamin !

      Supprimer
  3. Bonjour ! Je découvre ton blog aujourd'hui et... j'adore !
    Comme ça au premier coup d'oeil, le motif que je préfère est le 8.
    Mais alors tes papillons...! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci beaucoup !! Je notre donc le numéro 8, ce motif semble avoir beaucoup de succès !

      Supprimer
  4. C'est difficile de faire un choix; J'aime un tout petit peu moins la dernière ligne. Et comme j'aime beaucoup le bleu je choisirai le deuxième carreau sur la ligne du haut.

    RépondreSupprimer