17/03/2016

Linogravure esprit BD

Comme beaucoup, j'aime suivre les publications et le travail coloré et pétillant de Geninne (cliquez sur son nom, cela vous mènera à sa page Facebook). Suite à un de ses post, j'ai décidé de contacter cette artiste afin de savoir si je pouvais pleinement m'inspirer de la photographie qu'elle venait de partager. Cette femme, tout à fait adorable, m'en a donné l'autorisation ! 
Je vous présente aujourd'hui l’illustration que je m’apprête à graver ! 


Photographie originale provenant de la page Geninne's Art


Je m'attaque à présent à la gravure... à bientôt !

1 commentaire:

  1. Oh c est génial d'apprendre d ou est venue ton idée! Je trouve que c est gentil de la part de Genine artiste que je suis et que j adore. C est jolie inspiration. J ai vraiment hâte de voir le rendu et savoir ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer