13/01/2016

Mes carnets Bling Bling

... oui mais en toc !


4 commentaires:

  1. Wouahou, c'est superbe ! Le bleu et le blanc c'est toujours une belle alliance, et les motifs des deux premiers notamment sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Benjamin ! Par contre ce n'est pas du blanc c'est de l'argent qui brille bien !!! (Mais ce n'est pas évident de le voir, je vous l'accorde !)

      Supprimer
  2. J'adore le motif avec les têtes d'oiseaux! (il faut dire qu'en ce moment je suis légèrement obsédée par les oiseaux, je n'arrive pas à en dessiner un qui me plaise alors que ça fait un moment que j'essaye!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez des exemples, il y a de quoi vous aider sur internet, des étapes par étapes ou autres. Et une fois la technique comprise, vous volerez de vos propres ailes !

      Supprimer