01/06/2015

Tampon portraits

J'ai reçu il y a quelques mois un message contenant cette question : Est-il possible de créer un tampon pour le mariage de mon fils avec une photo de son couple ? Après réflexion et discussion avec certains amis trouvant cela très risqué... ma fierté titillée, je me suis dit "challenge accepted" (certains comprendront que je suis en train de suivre une certaine série !)...
Ce fut long et laborieux mais le résultat est à mon sens à la hauteur ! 
J'ai tout d'abord dû associer deux photos et en faire un petit montage. J'ai ensuite préparé un croquis que j'ai dû reprendre deux ou trois fois jusqu'à obtenir l'accord avant de me lancer sur la gravure du tampon.

 

Pour la création de celui-ci, tout se déroule de la même manière que pour le croquis, je présente une première gravure et je la reprends si nécessaire. 


Et enfin, voici le résultat du tampon prêt à être monté sur son support en bois ! (Le visuel mesure 36cm2, soit 6x6cm)


Formidable commande, je me suis éclatée, merci beaucoup et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas d'autres mots: épatant!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bluffant, étonnant de précision, un grand bravo ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, j'avoue en être effectivement assez fière !

      Supprimer
  3. Waaa je suis aussi impressionnée !! Bravo :) Quel travail de patience et de précision. j'imagine l'attention à graver cela, tu peux être fière

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es une vraie artiste toi ! Quel travail ! le résultat est magnifique. Bravo Aurélie : c'est épatant !

    RépondreSupprimer