07/05/2015

Tampon pour correspondance

Mon fils va avoir 10 ans... Il part en classe de mer dans 3 jours et cela pour 15 jours !!!!! Il ne veut plus que je lui tienne la main dans la rue, que je l'embrasse trop longuement devant l'école... Il me répond... Il est de suite agacé et entre en confrontation facilement... WHAAAAT ???? MAIS MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE, 10 ANS... C'EST ENCORE UN BÉBÉ !!!!  Outch, je m'égare, ah oui le sujet du jour, il part donc en classe de mer... OUIN !!!! Ça va être super pour lui, il a hâte de tourner le dos à son père, sa soeur, sa môman... Comme le temps passe vite...

Afin d'égayer sa correspondance, j'ai gravé un tampon à partir d'un de ses sujets favoris : KID PADDLE ! Il a quasiment toutes les BD, il se plait à les relire et en ri toujours autant (j'adore l'entendre se marrer tout seul dans sa chambre lorsqu'il se plonge dans ses lectures). 
Je lui ai envoyé un premier courrier hier, que vous pouvez voir ci-dessous. Il devrait le recevoir à son arrivée en Bretagne. Il n'a donc pas encore vu la reproduction de Kid, c’est une surprise !

Place donc aux visuels ! Je m'en vais étiqueter le moindre vêtement, so funny !!!! (Ne pas glisser d'âneries dans sa valise, ne pas glisser d'âneries dans sa valise, ne pas glisser d'âneries dans sa valise, ah tiens, et si je lui glissais quelques âneries dans sa valise !!!)


2 commentaires:

  1. AAAHHHH!! Le travail de dingue!!!! Il est vraiment top!!!!

    Mes garçons sont partis cet hiver une semaine en classe de neige; après la corvée de marquage des vêtements, il y a eu le bonheur grandiose d'être en amoureux pendant une semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah le marquage des vêtements !!!!! L'horreur.... (Point de bonheur grandiose de ne rien glander durant 2 semaines, il nous en reste une !!!!)

      Supprimer