25/12/2014

Un Noël sous le signe du fait-main

J'ai de nouveau réalisé mes housses avec les encres Versamagic, même si elle sont moins vives que les Ssetacolor, le résultat que j'obtiens est propre, net et c'est ce que je recherche ! Le Tote bag quant à lui a été fabriqué à l'aide d'un pochoir, d'encres Setacolor de Pébéo (les touches de couleurs ont été ajoutées à main levée au pinceau). Je vous avoue être assez satisfaite de mes housses, surtout celle aux motifs géométriques !


Je n'ai pas pu résister, j'ai tenté la gravure d'un portrait. Ce n'est vraiment pas une mince affaire, j'admire certaines graveuses qui en proposent, il faut vraiment avoir sacré sens de l'observation, un super coup de crayon et de gouge ! Le résultat n'est pas si mauvais en tous cas, on reconnaît l'enfant, c’est déjà ça de gagné !

5 commentaires:

  1. De si jolies taies et un magnifique tote bag. Pour le portrait, je dis chapeau car cela doit être très dur a réaliser. Certaines graveuses japonaises en font des superbes, c est impressionnant. Votre portrait est déjà un très joli travail... Y a plus qu a peaufiner! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli travail ! Les housses sont vraiment très belles ; cela ne doit pas être facile d'avoir un résultat aussi parfait : bravo ! Et puis merci de montrer des photos d'ensemble et des détails gros plans : cela nous permet d'admirer encore plus la beauté du travail ! Tu as sûrement passer des heures dessus ? Quant au tampon portrait : je suis bluffée : il est top. Bravo Aurélie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi pour les gros plans :) Oui c'est très très long à faire mais le résultat m'a convaincue. Je vais essayer d'en fabriquer pour en proposer en boutique, il faut juste que je trouve le temps ! Merci pour tes compliments.

      Supprimer
  3. hihihi! ça me fait rire, parce que je viens d'écrire que je dois lâcher ce clavier pour aller imprimer sur mes coussins, je suis passée voir ton travail par hasard rapidement avant d'éteindre mon avaleur de temps et je tombe sur tes magnifiques impressions!!! c'est bon j'éteins et je fonce imprimer ! bonne journée j'admire toujours autant ton travail de gravure bravo!

    RépondreSupprimer