31/12/2014

Battle of Stamps 2014

Ces petits rendez-vous bien sympathiques !
Cette année, c'est Ilse (vous accéderez à son blog en cliquant sur son nom) qui a lancé le thème "make a stamp on anything associated with 2014 for you". 
J'ai eu du mal à trouver que faire, 2014 fut une année pleine d'illusions... hum... de désillusions plus précisément et elle se termine plutôt mal, nous sommes tous malades !!! (Comme diraient certains, vivement 2015... d'ailleurs 2015 !!! DÉJÀ ! Mais il n'y a toujours pas de skates volants !!!)

Mon choix s'est porté sur les œuvres de M.C Escher. Un de ses croquis m'est apparu comme assez représentatif de mon état d'esprit cette année : MAIS DANS QUEL SENS PRENDRE LES CHOSES, QUELLES DÉCISIONS PRENDRE, C'EST SANS FIN !!! ARGL ! etc... Je vous passe les détails car vous l'aurez compris, 2014 fut une année pourrie !!! J'aurais aussi pu faire des montagnes russes, un serpent qui se mord la queue ou un belle crotte (la classe) mais j'ai préféré rester sous le signe du motif pouvant être utilisé à répétition pour des .... je vous le donne en mille... impressions textiles !! Ma folie du moment.

Je vous laisse donc sur ces quelques images et vous souhaite de passer une excellente soirée !
À l'année prochaine !



6 commentaires:

  1. haaa Escher , j'adore et quelle symbolique ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. This is a wonderful tribute to Escher! I love his work, was able to visit the Escher museum in The Hague, very nice. You did an amazing job! Hope you'll have a good start of the new year. Sounds like you can use it :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te lire de nouveau Karen ! Happy new year !!!

      Supprimer
  3. Très beau motif pour une année "merdique" ! Bravo ! Et merci pour la découverte de Escher que je ne connaissais pas. Je te souhaite une année meilleure. Non, belle ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? haha, J'essaye tout de même de rester classe ! Je suis contente de t'avoir permis de découvrir cet artiste ! Belle année 2015 à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bravo pour ce motif casse-tête, le rendu est superbe sur le tissu aussi et le symbole...plein d'autodérision ! Très douce année 2015 !

    RépondreSupprimer