17/11/2014

Impression sur tissu...

.... épisode quarante-douze !

Afin que le motif s'imprime correctement, je place un tissus sous la housse
J'encre mon tampon entre chaque impression
Attention à ne pas trop écraser le tampon sur la surface du tissus...
Une fois le premier motif imprimé,
il ne reste qu'à combler les vides par le deuxième motif
Le résultat n'est pas si mal.... peut-être un peu tristounet...
et si j'ajoutais une troisième couleurs !!
Je me suis donc empressée de graver un petit cercle et un losange
afin de voir ce que cela donnait. J'ai fait le test sur le verso de la taie...
Je pense préférer la face en Bichromie !




Résultat !! 
Âmes sensibles s'abstenir, je suis une quiche en mise en scène (et en photo je vous l'accorde !) :


7 commentaires:

  1. Ils sont super chouettes! Bravo Aurélie encore une fois pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce coussin, la version 3 couleurs est pas mal non plus, j'aime bien :-)
    Bonne semaine - Angéline

    RépondreSupprimer
  3. he ben pour une quiche je dirai que tu es une quiche plutôt douée, voir même plus que douée.... je trouve ça super chouette, et j'aime bien aussi les 3 couleurs...
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Bienvenue sur mon blog Agnès et merci !

      Supprimer
  4. Le résultat est très joli, aussi bien en 2 qu'en 3 couleurs je trouve. J'aime beaucoup le côté graphique de l'ensemble.

    RépondreSupprimer