19/11/2014

Gravures fines !

Ces dernières commandes ont été l'occasion pour moi de pousser mon travail vers plus de minutie. J'arrive de plus en plus à atteindre le niveau de gravure que je souhaite avoir !


4 commentaires:

  1. Mais pourquoi ne mets tu pas plus de photos ?! C'est frustrant car ces tampons ont l'air superbes et on ne voit pas très bien !! C'est vrai que tes créas sont de plus en plus minutieuses au fil du temps. Bravo et continues surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir ! Mais à l'avenir, promis je penserai à ce que tu viens de m'écrire et placerai plus de photos avec plus de détails ! :)

      Supprimer
  2. La finesse de tes tampons est impressionnante ! Je re-découvre ton blog (première fois avec cette mise en page, c'est très joli !) avec grand plaisir !!!
    Belle soirée :

    RépondreSupprimer