06/11/2014

Ex-libris pour enfants

Ils ont parfois une bibliothèque assez conséquente... C'est le cas de Maurice et Mauricette ! Cinq années d'écart et une grande envie de bien séparer leurs affaires ! (Ils partagent la même chambre). Mauricette passe son temps à dessiner et signer ses œuvres... En voyant un petit croquis qu'elle avait dessiné à l'arrache lorsque j'avais le dos tourné dans mon carnet de dessins, j'ai eu l'idée de leur graver un ex-libris chacun.
J'ai choisi par contre de ne mettre que leurs prénoms, cela leur permettra de s'en servir sur d'autres supports.

3 commentaires:

  1. Très belle idée !
    ...Et fan "des mots doux" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, je pense que je vais en retenter d'autres.... C’est très amusant à faire !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas (encore) d'enfants mais je trouve l'idée géniale et trop mignonne :) Je note !

    RépondreSupprimer