30/09/2014

Mes cartes en librairie !

J'ai eu le plaisir d'honorer une commande provenant de la Librairie Villeneuve de Clichy.
(Super chouette librairie, super chouette libraire, sa page facebook :
https://www.facebook.com/librairievilleneuveclichy?fref=ts). Julie (c'est le prénom de la super libraire) souhaitait proposer mes cartes en papier découpé dans sa boutique !

Pour la petite histoire, les cartes de vœux m'avaient été commandées par ma belle-mère, il y a deux ans de cela environ. Celle-ci déplorait de n'en trouver aucune sur le thème religieux. J'ai donc à l'origine créé ces modèles pour elle. Je me dois donc de la remercier, j'avoue que je n'aurais certainement pas pensé à faire genres de sujets ! Les silhouettes sont celles de mes deux enfants !


2 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle bannière !
    Concernant tes cartes, forcément : ça me plait !! Je n'ai pas bien compris cependant comment tu les as faites.
    As tu utilisé tes tampons ? Puis découpages des motifs ?
    En tout cas le résultat est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me demandais si elle n'était pas trop austère....
      Pour les cartes, alors je dessine mes motifs sous Illustrator, un logiciel permettant de créer des motifs vectoriels. Une fois mes cartes créées en silhouette sous ce logiciel, j'envoie cela sur une machine à découper (comme on envoie une sortie sur une imprimante), les cartes sont découpées à l'unité sur un format A4. Mais je dois toujours terminer le travail à l'X-acto... la petite machine (pas plus grosse qu'une imprimante) aussi ingénieuse qu'elle soit butte un peu sur les détails....

      Supprimer