22/09/2014

Des news !

J'ai un peu délaissé ce blog au profit de ma page facebook (j'avoue que le petit post rapide présente certains avantages comme le gain de temps entre autres, de plus, nul besoin d'être un as de la plume). 
Mais il me faut tout de même entretenir ces pages, tout le monde ne traîne pas sur les réseaux sociaux... J'ai quelques réalisations à montrer ici, quelques nouvelles à donner, les voici donc !

Tout d'abord, je débute un partenariat avec Angéline de Spiritus Naturae. Cette dernière fabrique des articles de papeterie, faire-part de mariage etc... 

Elle propose actuellement en boutique quelques tampons que j'ai gravé pour elle en relation avec les thèmes "Le Voyage" ou "Alice au pays des merveilles".

Cliquez sur la photo, elle vous mènera directement à l’article de son blog sur lequel sont présentés les tampons (Souhaitant les livrer au plus vite, dans la précipitation, j'ai oublié de reprendre une photo une fois les tampons montés sur leurs supports, mais vous pourrez les voir sur sa page).

http://spiritusnaturae.blogspot.fr/2014/09/apres-lete.html

Restons dans le festif...

J'ai eu le plaisir de graver deux tampons pour une photographe. Vous pouvez visiter son site en cliquant sur le nom de sa marque, Remember Happiness


Vous avez certainement remarqué que le gros tampon n'est pas monté sur un support en bois, je ne suis pas équipée (à mon grand regret) pour couper des plaques de plus de 80cm2.
Mais il semblerait qu'elle soit ravie du résultat ! (Capture écran de sa page Facebook)


Ne sortons pas des thèmes mariage, naissance, famille... enfants ! 

Voici un tampon réalisé pour La Fabrique de Rilou, qui propose de ravissants vêtements pour enfants aux lignes retro.


Et une petite capture écran de sa page Facebook.

https://www.facebook.com/laFabriquedeRilou?fref=ts

Voilà ! Je ne peux présenter tous les tampons personnalisés que je grave, je manque parfois de temps pour en faire des photos correctes, mais je remercie chaleureusement toutes les personnes qui me font confiance. Si vous avez des photos des réalisations faites avec mes tampons, je serais ravie de les voir et de les partager. Sur ce... je m'en vais fabriquer des cartes postales qui seront très bientôt disponibles dans une librairie de ma ville, joie !

3 commentaires:

  1. j'ai trouvé ici une véritable artiste ! merci pour le fabuleux tampon que je ne cesse d'utiliser ! réplique parfaite du modèle original !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, tu as beaucoup de talent et je suis ravie de ta création pour ma marque. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer