26/07/2014

Encore et toujours des tests...

...et j'adore ça. Je m’éclate à graver au vert, en pleine campagne, et les jours pluvieux je continue mes essais d'impressions sur tissus. J'ai dans l'idée de proposer à la rentrée du ruban de coton sergé imprimé. Pour le moment je profite de ces longs congés pour avancer dans ma recherche de visuels.


J'ai récupéré de vieilles fringues que je "customise" afin de les recycler un peu avant qu'elles ne soient transformées en chiffons. Cela me permet de constater que j'ai tendance à dessiner des petites illustrations, je n'arrive pas encore à créer des motifs pour du "prêt à porter", il me faut sans doute faire des croquis dans ce cas, ne pas me lancer sans réflexion. Je poste tout de même ce premier essai.

(Lorsque j'aurai perdu toutes les perles de mon chapeau, je remplacerai ces dernières pas un ruban imprimé, ça pourrait être sympa !)

Et tant que j'y étais, il fallait bien que je fasse deux petites housses de coussin...Encore une fois, mon illustration n'est pas faite pour cela, il me faut penser motifs à répétitions ou graver plusieurs tampons dans le but d'imprimer un gros visuel qui couvrirait toute la surface de la taie.


6 commentaires:

  1. Ce papillon est superbe, entre autres bien belles choses ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  2. The butterfly! The pillow looks very nice, but I can imagine myself in that sleeveless shirt too ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes motifs graphiques. Quelle chouette idée ces impressions sur textile : j'attends de voir sur ton chapeau : ça va être terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c’est super gentil. Pour le chapeau, je vais essayer d'en trouver un autre, celui-ci tient bon !

      Supprimer