18/03/2014

Dernières commandes


Tampon carte de visite pour "Et Louise Créa La Feuille",
cliquez ici pour visiter sa boutique


Personnage de la bande dessinée Lili Pirouli de Nancy Guilbert


Tampon pour la boutique "On The Sunny Side"

3 commentaires:

  1. Bonsoir j'ai passé un bon moment sur ton blog, ton travail est magnifique, d'une grande précision, je débute en gravure sur tampon alors j'admire, très contente d'être tombé sur tes créas, l'idée de la poupée qu'on habille superbe!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je reviens de votre blog, vous avez de bonnes idées et un joli coup de crayon, j'ai spécialement aimé ceux qui sont gravés d'après vos croquis, ils sont originaux et c'est ce que j'admire le plus ! Bonne semaine à vous aussi.

      Supprimer
  2. Merci Aurélie pour votre rapidité et votre travail d'une grande finesse !

    RépondreSupprimer