23/01/2014

Alphabet gravé à la main

Mais si, mais siiiiiiiiiiiii Isabelle, je l'ai presque terminéééé (hum...) !
Bon, y'a deux ou trois lettres un chouille étranges et tremblotantes que je vais refaire et pi après je coupe tous les petits morceaux de bois, je les imprime, je les vernis et HOP très très bientôt chez toi !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les tasseaux sont coupés.... je pense que je vais pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine !

      Supprimer
  2. Très jolie blog , un peu éloigné de mon univers ...quoique ! .. beaucoup de fraîcheur et de belles réalisations !
    ...et merci aussi car j'ai remontée le temps en me souvenant, comment , au collège, je martyrisais mes gommes (a dessin) avec un cutter pour faire des tampons ! ;-)
    Sinon j'aurais peut être un tampon en tête a faire faire ....
    Amicalement
    Denis aka schloung

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Schloung !!! J'ai fait un rapide tour sur votre blog qui me replonge dans un univers que j'ai longtemps côtoyé, je fus graphiste d'un mag de figurines et jeux de plateau qui s'appelait Ravage (qui essaye de survivre encore mais bon... longue histoire). Peut-être à bientôt alors.

      Supprimer
    2. Arf mon blog ...encore dans sa prime jeunesse donc j'ai du pain sur la planche pour arriver au niveau de certains(nes) d'entre vous ;-)
      Ravage , oui il existe encore ... mais c'est vrai que ce genre de publication pour lecteur "spécialisé" est souvent difficile a maintenir à flot , sans parler du "net" qui a fait des "ravages" si j'ose dire !!! XD ...mais effectivement il y a tant de choses qui entre en jeux ...Cela dit je suis allé voire vos créations graphiques et j’espère sincèrement que vous continuez a créer , dessiner , coloriser car il y a du style et de très bonnes choses ! ma préférence pour le petit monstre sur la page "claustrophobia" je le verrais bien en Art-toy ou figurine ! ;-)
      Mais pour en revenir aux tampons , je suis allé voire votre boutique mais nul part j'ai vu une possibilité de "tampon sur mesure" ...
      J'ai un projet en tête et je souhaiterais mettre a profit vos talents de graveur ... mais a voir hors de la place public ;-)
      schloung

      Supprimer
    3. Il y a effectivement des blogs qui sont de véritables perles aujourd'hui, j'en suis toujours admirative.
      Merci beaucoup pour vos compliments, sachez toutefois que je n'étais "que" graphiste et réalisais la mise en page du magazine, je n'ai pas le talents des illustrateurs présentés dans Ravage. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un tampon personnalisé, je réalise toujours cela avec grand plaisir.

      Supprimer
  3. Bonjour, mais comment ça se fait que je découvre ton travail que maintenant ? Bravo pour ces jolies réalisations, tu as beaucoup de talent et de minutie, les rendus sont vraiment réussis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est l'un des grands mystères de ce monde, mais pourquoi ne suis pas immensément connue !!!!!!! hum....
      Merci beaucoup pour tes compliments, j'ai fait un tour sur tes pages et ce que tu fais est franchement très sympa !

      Supprimer
  4. superbe réalisation bravo...je file admirer ton blog...

    RépondreSupprimer