04/12/2013

Cartes de vœux

J'ai, comme chaque année, pour mission de concevoir quelques cartes de vœux, et c'est toujours avec plaisir que je les confectionne.

Il y a deux ans je m'étais appliquée à créer des cartes en papiers découpés, cette année je me suis naturellement tournée vers l'impression de tampons gravés à la main.

J'ai donc testé plusieurs associations de couleurs, mon goût se porte toujours sur la monochromie et le bleu que j'utilise donne un côté faïence (ou azulejos) que j'affectionne tant, mais il fallait bien les deux couleurs singulières de noël et le résultat n'est pas si mal... J'attends l'avis de la personne intéressée, mais je ne résiste pas à vous montrer mon travail.

9 commentaires:

  1. oh c'est une bonne idée !! J'aime bien le monochrome !

    RépondreSupprimer
  2. Au fait !!!! ton petit tampon a été parfait pour les dédicaces ! J'adooore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès. Au sujet des dédicaces, je suis ravie :)

      Supprimer
  3. Elles sont parfaites! Je sais à qui elles plairaient....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! C'est le fameux rouge gorge que je lui avais dessiné :)

      Supprimer
  4. Superbe tampon, une fois de plus ! Tes cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh tu me vois avec les yeux de l'amouuuuuuuur :p. Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. C'est très très joli, j'aime beaucoup le choix de typo et ce rouge-gorge est si mignon, bravo

    RépondreSupprimer