19/11/2013

Poupée

Cela fait un moment que j'ai ce projet en tête. De gros débats ont animés nos soirées à la maison pour savoir si celui-ci était réalisable. Je suis certaine que cela peut être très sympa et vais vite boucler mes commandes personnalisées afin de pouvoir me consacrer à mes tampons personnels. Enfin pas si vite que ça, histoire de ne pas reproduire ceci :

Cliquez ici pour découvrir La Fabricamania

...Voyez ? J'ai recommencé 4 FOIS ce tampon (hooooonte....)... je ne l'ai pas vraiment raté par précipitation mais plutôt parce que parfois il est difficile de mêler son travail d'artisan "at home" et sa vie familiale... J'ai eu une bonne leçon, à présent je me contrains à respecter à de vrais horaires de bureau (pas tous les jours facile).

Mais je m'égare, j'en reviens à mes moutons, ou plutôt à ma poupée !
Cela consisterait donc à avoir un tampon de personnage, là une petite fille, ses accessoires et habits afin de s'amuser à agencer ces derniers selon ses désirs.


C'est un premier jet, je dois encore approfondir tout cela, il y aurait des déguisements proposés, des petits amis, des habits traditionnels, bref... cela laisse imaginer pas mal de thèmes.

À bientôt pour les premiers tests ! 


10 commentaires:

  1. tu as refait ce tampon 4 fois !!! ahhh les joies de la gravure à la main :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh uiii !!!! Il y avait toujours un truc qui n'allait pas... Une grande première et j'espère une grande dernière... Heureusement que Mme Fabricamania était si sympathique et patiente !

      Supprimer
  2. Ah oui, le mélange famille/travail à la maison a parfois ces cotés bien énervant, je l'ai testé aussi pour avoir un jour voulu graver en....répondant au téléphone....résultat, j'ai dû recommencer mon tampon (une commande évidemment, sinon ce serait moins drôle)...Et BRAVO pour ton idée.....la mienne restera à l'état de projet coincé au fin fond d'une to do list...."si j'avais autant de temps que d'idées"....

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, 4x aussi pour moi cet été dont 2x à cause de l'effet miroir ... demande d'une amie !

    Joli blog que je découvre grâce la Fabutineuse ;-) et que je vais suivre avec plaisir ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah oui effectivement, c'est assez proche.. je ne peux donc dire que c'est une bonne idée :-D .. en vrai j'avoue que ton projet semble bien plus travaillé que ma ptite blague ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu m'as devancée de peu, tu as toujours d’excellentes idées !

      Supprimer
  5. isabelle martin-serva20 novembre 2013 à 10:04

    Très belle idée ! Je suis fan d'avance car je suis nostalgique des poupées en carton à habiller de papier de mon enfance :)
    Bon courage
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je vais m'y pencher rapidement et vous montrer le résultat.

    RépondreSupprimer