11/11/2013

Maison 1h chrono !

Je suis hyper forte pour trouver des titres à mes articles... hum, donc encore une fois tout est dans le titre. Oui oui... une petite maison de poupées (enfin là ce sont des animaux étranges qui portent des habits) construite en une heure à tout casser, pour ma fille qui se lamentait de ne pas avoir de quoi loger ses amis "tlomignons".
Un carton, 2 boîtes à chaussures, de la récup' !!!... Et un peu de tampons pour simuler le papier peint, je n'avais pas mieux car j'en rate rarement (bah oui, au prix des matériaux mieux vaut être la plus délicate et attentive possible, mais lisez plutôt que je suis trop balaise !!!).
Ce que je vous présente donc est une petite construction très brute. Heureusement que les articles miniatures ont tant d'allure, ils habillent extrêmement bien l'espace.



2 commentaires:

  1. Jolie petite maison avec des heures de jeux en perspective. Et bravo en si peu de temps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu le papier peint avec les tampons ! C'est drôle, car je suis en train de faire aussi une maison pour ma nièce, avec ces petites bêtes là ! bientôt sur mon blog !

    RépondreSupprimer