03/11/2013

Hihi !

Lors de mes vacances je n'ai pas chômé...

J'ai gravé ici...


...et j'ai relevé un petit défi ! Un challenge puisqu’il fait 2 cm de diamètre ! Cette demande je la dois à Mlle Baptistine Mesange, une illustratrice jeunesse, vous pouvez visiter son blog ici.

Voyez son doux croquis :


et voici mon travail d'après celui-ci :


Enfin, je suis rentrée avant-hier, j'ai bouclé les dernière commandes à livrer pour la rentrée...


...et là je retourne vite à ma table de travail, d'autres commandes m'y attendent (joie), parmi celles-ci encore un petit tampon pour une autre illustratrice jeunesse, à suivre....

8 commentaires:

  1. oooh ! que c'est beau ce vert de ta fenêtre !!!
    Et superbe travail !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau... mais c'est pas chez mouaaaaaaaaa !!! ouin !

      Supprimer
  2. Quel magnifique et délicat travail !!! Et un joli cadre bucolique, même si c'était que pour les vacances................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) !!! Oui le cadre me manque déjà !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a les miens!!! j'ai trop hâte de les sortir !! le pere noel me les a confisqué! vivement le 25!!!
    tu as fait un superbe boulot!

    RépondreSupprimer