04/11/2013

Happy !

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai rencontré La Fabutineuse aujourd'hui !!! Quelle femme adoraaaable, vraiment, comme il est agréable de rencontrer de belles personnes ! Je la salue très chaleureusement et la remercie pour cette sympathique proposition de nous rencontrer lors de son passage éclair à Paris.

Ensuite.... voici deux liens vers le blog d'Agnès Domergue (cliquez sur les photos, elles vous emmènent sur 2 post différents), une très sympathique illustratrice jeunesse pour qui j'ai eu le plaisir de travailler.

http://agdoalto.blogspot.fr/2013/11/mon-tampon-chez-le-bal-des-sylphes.html?showComment=1383597461555#c7087777990258327
http://agdoalto.blogspot.fr/2013/11/le-bal-des-sylphes-fabrique-des-tampons.html

4 commentaires:

  1. Merci à toi !! pour les photos, ta disponibilité, ta gentillesse !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette les rencontres "pour de vrai"!!!
    Si un jour tes pas te mènent en Savoie, je serais ravie de te rencontrer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cela super ! Alors je ne connais pas du tout la Savoie, jamais mis les pieds donc peut-être que nous y ferons un tour un de ces 4 lors de prochaines vacances.... Je viendrai taper à ta porte ! Hihi !

      Supprimer
  3. Beau travail fidèle au trait d'Agnès...

    RépondreSupprimer