01/10/2013

De mes nouvelles.... et pour Isabelle

Suite à la question d'une lectrice qui se demandait si je continuais la gravure, ne postant pas régulièrement de nouvelles créations, j'écris ce petit mot afin de dire OUI... je continue la gravure de tampons, je prends bien entendu les commandes personnalisées. Je suis en train de me créer un site, je ne sais pas tenir un blog, ce n'est pas mon fort. J'ai plusieurs projets en cours, je suis aussi graphiste indépendante et j'ai grand besoin d'un book. Bref je m'organise (avec difficultés je l'avoue, être indépendante n'est pas chose aisée).

Je suis bien vivante, encore en activité (la preuve en image, commande réalisée ce matin) et toujours prête à relever de nouveaux défis !

Encore merci Isabelle pour ta générosité, les supports sont vraiment chouettes, j'en fais bon usage !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce bon point!!! Est-ce-que tu as prévu de le vendre? (si oui, je suis preneuse!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une commande en fait, mais je peux tout à fait en refaire à volonté et t'en envoyer un. Le seul truc c'est que je n'avais qu'un support de la sorte, les autres seraient sur support en bois.

      Supprimer
  2. Je savais bien que tu en ferais bon usage : cela ne faisait aucun doute !
    Ce bon point est très chouette et me rappelle ceux que l'on recevait quand on était petit (sauf qu'ils étaient imprimés sur des papiers colorés).

    RépondreSupprimer