17/10/2013

Au boulot !

Bon.... je n'ai toujours pas fini mon site... pas le temps et pour cause : j'ai pas mal de commandes, je suis ravie. J'ai eu des contacts très intéressants et chose formidable : j'ai été recommandée par La Fabutineuse à ses nouvelles clientes qui souhaitent obtenir un tampon personnalisé, (un graaaaand merci à Fabienne, cliquez ici pour visiter son site et pourquoi pas vous faire plaisir en vous offrant une de ses jolies créations).
Je reviens à mes moutons, donc, n'ayant pas terminé mon site (j'en suis encore loin), je reviens un peu vers mon blog afin de poster 2 ou 3 réalisations en cours ou terminées. Voyez par la même occasion mon minuscule atelier !!! 


6 commentaires:

  1. Quand je vois ce que tu as fait... je sais pourquoi je le fais, c'est vraiment superbe !! Et ta bannière est très jolie, ça me fait penser que la mienne est "périmée" depuis le printemps, c'est la honte :) J'aime aussi beaucoup le fouillis de livres de ton atelier !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Fabienne, ça me touche beaucoup. Ma bannière est en fait mon nouveau "logo", marre des papillons, pas représentatifs de ce que je fais. Mais je t'avoue être très insatisfaite de la typo (c'est mon écriture...), les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ;) !!! Je recommencerai !

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie! J'adore le chat! It's almost like a drawing... so detailled!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui :), pourrais-tu m'envoyer un mail s'il te plait en me donnant ton adresse, je ne l'ai plus.

      Supprimer