11/07/2013

Chère Patricia....

...merci beaucoup pour cette ravissante surprise que j'ai reçue ce matin !
Oui, parce qu'un jour, Patricia alias Sauterelle Verte, m'a demandé de lui imprimer 5 cartes aux motifs du petit chaperon rouge, ce que j'ai fait bien volontiers, et comme elle est adorable, elle souhaitait absolument m'envoyer un petit cadeau en retour, j'ai refusé, mais.... ce matin, une lettre... Oooooh une jolie broche petit chaperon rouge en laine cardée ! Joie ! Merci beaucoup Patricia ! Après m'être battue avec mon grand pour ne pas qu'il me pique mon serpent à lunettes, je dois me battre avec la petite pour garder mon chaperon rouge !
Sa ravissante boutique ici et son blog !


1 commentaire:

  1. Merci Aurélie!!!! c'est avec joie que j'ai reçu tes jolies cartes et c'est également avec beaucoup de plaisir que je t'ai préparé ce petit chaperon!!!

    RépondreSupprimer