21/05/2013

Les Bobines s'en Mêlent

Je tiens à faire une petite pub pour une créatrice à qui j'ai acheté deux couvertures toutes douces pour un cadeau de naissance (des jumeaux). Son travail est vraiment très soigné, et cette personne est franchement sympathique, vous pouvez retrouver sa boutique à cette adresse : http://www.lesbobinessenmelent.fr/
Isabelle a même glissé dans le colis des ballons et deux badges à l'intention de mes enfants (pour une maman, ce genres de petites attentions sont vraiment très agréables) ! Les ballons ont fait fureur... je me demande pourquoi je leur achète encore des jouets !
Il y a pas mal de futures mamans dans mon entourage : hey les meufs, allez jeter un coup d’œil, il y a de très jolies choses ! Soutenez le fait-main !

4 commentaires:

  1. Ah! cette Isabelle des bobines, c'est la générosité même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très sympa ! C’est un véritable plaisir de passer commande dans sa jolie boutique.

      Supprimer