21/05/2013

Impression sur Tissu

J'avais envie d'essayer de faire des impressions sur tissus sans avoir à passer par la linogravure, manquant cruellement de place (Aaaaaah de la place, de la lino, un atelier, de la verdure.... frustration... bref !).. J'ai donc commandé des supports en coton (sacs, taies de coussins, trousses) et des encres VersaMagic.
J'ai retiré de la vente mes tampons Chaperon (je m'y étais trop attachée finalement) et hop : voici mon premier essai, l'encre choisie est sans doute trop claire... mais je souhaitais faire léger ne sachant pas si ce serait assez esthétique.


7 commentaires:

  1. Like it, a lot! I can see why you can't see goodbye to these stamps.. Very nice to experiment and use them on fabric too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, I am not satisfied with the result, but this is only a test

      Supprimer
  2. Tu as bien eu raison de les garder pour toi, ils étaient trop beaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'essai super concluant. J'aime beaucoup le côté graphique avec tous les nuages. Maintenant que tu sais que le résultat est canon, tu peux utiliser des couleurs plus vives ! Belle réussite : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves ça à ce point réussi ? Merci, ça me donne de l'espoir :).

      Supprimer
  4. Merci bcp à toutes pour vos remarques, ça m'aide à avancer.

    RépondreSupprimer