03/04/2013

Vive le retour des brocantes !

Mais que vais-je bien pouvoir faire de ceci..... Trop fastoche ! Des supports pour tampons !!! Colorés, épais, c'est exactement ce que je cherchais


J'ai pu récolter pas mal de petites pièces en bois de formes rectangulaires ou carrées, mais la petite pièce jaune est quant à elle... unique. Voici donc le projet en cours :

 À suivre...



4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir la suite, rien que les dessins me font rêver....!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Can't wait to see the outcome of this! I think it's a very nice idea, bit 'upside-down', to fit a stamp to the piece of wood instead of the other way around. And that's what makes it exciting :))

    RépondreSupprimer
  3. vite vite vite : la suite !
    J'adore le dessin du loup. Et puis quelle jolie idée d'utiliser ces formes de couleurs comme supports de tampons. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah !!! Merci pour vos commentaires qui me motivent, la petite fille n'est pas facile à faire en fait :), le visage est tout petit mais je persévère !!!!!

    RépondreSupprimer