05/04/2013

Le petit chaperon presque rouge....

... son sympathique petit loup et tout le décor qui va avec !


J'ai envie de faire des livres pour enfants !!!!

9 commentaires:

  1. That would be a great idea! Just love it!

    RépondreSupprimer
  2. bel ensemble! c'est tout mignon :-)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaah ! C'est superbe ! J'adore cette illustration monochrome. Quel travail dans la réalisation du Petit Chaperon Rouge... Je suis en admiration ! Et le loup est comme sur les croquis : toujours aussi beau. Par contre, il n'est pas farouche le lapin pour rester si près du loup !!
    Je ne connais pas la dimension de ces tampons, mais j'imagine bien une série de cartes postales sur le thème des contes pour enfants...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Isabelle ! Le loup n'est pas méchant, le lapin a l'air bien plus féroce :) Oui, il faut que je réfléchisse, un projet autour des contes pour enfants.... J'ai du mal à donner une bonne dynamique et une direction à mes projets en ce moment, mais j'y travaille.

      Supprimer
  4. vraiment extra, et la gravure, et l'idée des supports , j'en ai un baril plein...ça sent le plagiat ;) j'avais trouvé un sac de cubes, rectangles en bois brut qui m'ont servis de support également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais plagiez donc Mademoiselle Alabama :) et surtout merci !

      Supprimer
  5. oh la la c'est très jolie, chapeau je suis impressionnée. j'arrive par ici car je suis moi aussi fan de labyrinthe :)

    RépondreSupprimer