16/04/2013

Commande de tampons logo

Aujourd'hui je fais un peu de pub pour une boutique tenue par deux créatrices, peintres, couturières, "recycleuses" ! Milkette and co sur Little Market.
L'une d'elle m'a commandé 2 tampons logo, je vous les présente donc. Je les ai montés sur deux supports en bois qui proviennent d'un baril de pièces pour construction, c'est très pratique, cela permet une bonne prise en main et une bonne impression du motif.


4 commentaires:

  1. I like the pieces of wood you used. Again!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce logo : fin, délicat, et efficace. Et puis cette idée de support bois coloré est super : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa ce petit logo. Il me reste d'autres supports dans d'autres formes, je vais imaginer des tampons se mariant avec ceux-ci.

      Supprimer