25/12/2012

Ex Libris

Voici donc LA fameuse commande en rapport avec cette fabuleuse BD qu'est "La Quête de l'Oiseau du Temps" ! Un Ex Libris !!! Quelle idée formidable, quel plaisir immense j'ai eu à le fabriquer ! Je suis totalement séduite pas ce genre de projet et je vais donc essayer de fabriquer des... Ex libris à personnaliser (des tampons aux visuels variés, il ne resterait plus qu'à graver les noms aux emplacements définis). J'ai d'autres commandes pour début 2013, j'espère pouvoir concrétiser tous mes projets.



8 commentaires:

  1. Oh làlà... Quel travail !
    Je guettais avec impatience ton billet, et je dois dire que ça valait le coup d'attendre !
    J'imagine qu'Olivier va être super content, parce que cet ex libris est superbe !
    Bravo Aurélie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie d'écrire ceci : hihihiiiiiiii !!!! Ça doit être l'excitation de mes enfants qui déteint sur moi.

      Supprimer
  2. Such a precise job. And so well done!

    RépondreSupprimer
  3. Patricia de Sauterelle verte27 décembre 2012 à 11:21

    Ahhh! ça valait le coup d'attendre!!! Il est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. How beautifully made!! Was it very difficult to do?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I admit it was not easy. But really not insurmountable! Not even scared!

      Supprimer