10/12/2012

Coming Soon !!!!!


Un tampon en relation avec cette BD que j'affectionne tout particulièrement. Une commande d'une belle originalité qui me met vraiment en joie, j'ai du pain sur la planche, cela doit être beau, réussi, à la fois pour satisfaire la personne qui m'a commandé ce tampon, mais aussi pour rendre hommage à ce dessinateur formidable ! Une bonne pression quoi !!!!

5 commentaires:

  1. Ouh làlà... Heureusement que tu connais la BD ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tes gouges et ta gomme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! j'ai trop hâte de m'y mettre, mais je dois boucler 2 commandes d'abord !!!!

      Supprimer
  2. I'm very anxious to see what the outcome will be!

    RépondreSupprimer
  3. Patricia de Sauterelle verte11 décembre 2012 à 13:01

    Moi je suis plutôt Peter Pan de Loisel, mais j'attends le résultat avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon Blog Patricia, qui fait de bien jolies choses qui ont l'air toutes douces !

      Supprimer