13/11/2012

Les oiseaux

Chaque tampon est une surprise, je ne sais jamais vraiment ce que cela va donner, j'improvise beaucoup pendant la gravure. J'ai tellement pris de plaisir à fabriquer mon pseudo martin pêcheur et à en découvrir le résultat, que j'ai décidé commencer un cycle de tampons sur le thème des oiseaux. Mes sujets sont classiques, c'est certain, mais très agréables à graver, alors pourquoi me priver....


4 commentaires:

  1. Ben oui : pourquoi se priver ? Et tu dessines tellement bien : je suis admirative ! Vivement le résultat gravé dans la gomme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète beaucoup mais.... merciiiii !!!!

      Supprimer
  2. Birds, that's a very nice theme I think. And an owl is one of the best! I'm looking forward to see the result. Must be brilliant again... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez pouvoir juger la chose sous peu, je poste de suite le résultat.

      Supprimer