14/11/2012

Chouette

Et bien la voilà, j'hésite à retirer cet espèce de "blob" qui est censé représenter la lune, je vais essayer de rattraper cela...



Et bien finalement j'ai retiré la lune, c'est plus sage et je m'en vais m'entrainer à graver cette dernière !


6 commentaires:

  1. As I already said: brilliant! :)

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooow : c'est chouette !
    Je trouve épatant la précision des détails. La transformation de ton dessin en tampon est vraiment une jolie réussite : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle, je ne suis tout de même pas satisfaite, la tête de ma chouette est un peu loupée, j'ai donné un coup de gouge au mauvais endroit au niveau de l'oeil (grrr) et puis il va falloir que je m'entraine à graver des lunes !

      Supprimer
    2. Et au fait Isabelle... tu as réussi à me donner envie de manger de la poire en buvant du thé :)

      Supprimer